ProVoc Mac

4.2.4

Êtes-vous fort en vocabulaire en autres langues? Avec ProVoc vous pourrez étudier du vocabulaire anglais, espagnol, français, allemand, italien ou chinois

8/10 (1 Votes)

Tout le monde aime le mot gratuit et ProVoc va vous plaire aussi. Avec cette appli vous pouvez passer quelques minutes par jour à pratiquer en une autre langue ce vocabulaire que vous oubliez constamment ou simplement en apprendre une nouvelle, qui n’est jamais de trop. De plus, il s’agit d’un logiciel très léger et simple, avec une interface aussi très simple, à la limite d’un peu miteuse. Il est gratuit et en plus elle n’a plus de support et il s’agit d’une version ancienne qui n’a pas été rénovée, même s'il continu de fonctionner avec les versions actuelles de Mac OS X et MacOS. En tous les cas, selon le développeur, le logiciel est compatible sur :

  • Mac OS X Panther
  • Mac OS X Tiger
  • Mac OS X 10.5
  • Mac OS X 10.6
  • Je l’ai personnellement testé sur MacOS Sierra. Alors, il fonctionne sûrement aussi avec les versions intermédiaires.

Suis-je à temps de le télécharger?

Le site de téléchargement continue de fonctionner. Vous pouvez télécharger le logiciel sans problèmes, au moins à cette date. De fait, les développeurs ont aussi mis à disposition du public, en plus d’un message d’adieu, le code source de leur logiciel dans le cas que quelqu’un ait l’idée de prendre le relai et mettre à jour le logiciel ou l’améliorer.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.5.
Arizona
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
5,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté